Panier

Serveurs Zaphosting FiveM

Partenaire-hébergeur de FiveM cfx.re

Logo Zaphosting

À propos de Zaphosting

Zaphosting est un hébergeur allemand spécialisé dans les jeux. Ils proposent un hébergement pour les serveurs FiveM, minecraft, Teamspeak et même d'autres jeux. Leur panneau de contrôle client tout-en-un offre une fonctionnalité très rapide et simple pour gérer vos serveurs de jeux.

Configurer un serveur FiveM

Offres Zaphosting serveurs FiveM prépayés. Cela signifie : Chargez des crédits sur votre compte Zap et achetez un serveur. Vous resterez anonyme ! Ils permettent également de télécharger ses propres mods FiveM/ESX et de mettre à niveau la technologie du serveur en 1 clic. Le principal avantage de Zap est que les configurations du serveur sont rapides, rapides et faciles pour l'utilisateur. Aucune connaissance technique nécessaire. Configurez simplement votre serveur avec FTP et MySQL ou cliquez sur un package d'installation à 1 et vous êtes prêt à partir.

Méthodes de payement

PayPal, Paysafecard, Sofortüberweisung, Giropay, Payer par téléphone / SMS, Micropaiement, Bitcoin, Zap crédits

Pourquoi Zaphosting ?

Ils sont partenaires officiels des créateurs de mods FiveM. Avec un bon support et une interface utilisateur agréable et propre du panneau de contrôle de votre serveur de jeu FiveM, vous serez heureux de démarrer un projet de jeu de rôle. Il est facile, rapide et fiable d'utiliser le service de Zap. Alors essayez-le maintenant en utilisant notre lien -10%.

Protection DDoS pour FiveM

Les attaques DDoS sont ennuyeuses. Vraiment. Zaphosting offre une protection contre ces attaques - vous n'avez donc pas à vous soucier des personnes qui essaient de faire tomber votre serveur. Les haineux vont pleurer.

Ne laissez aucune chance aux pirates de tuer votre serveur ! Utilisez toujours une protection pour éviter de planter votre serveur FiveM.

Pour les débutants : le meilleur choix est Zaphosting

Pour le début: Zaphosting est la voie à suivre. Si vous souhaitez construire un grand projet avec des centaines de joueurs, nous vous recommandons d'héberger votre propre serveur sur votre propre machine. Choisissez un hébergeur décent comme OvH ou Hetzner. Assurez-vous également d'avoir une bonne connexion Internet sur votre hôte, sinon vos joueurs peuvent commencer à prendre du retard – et personne ne veut ça.

Créez votre projet de jeu de rôle aujourd'hui

Vous êtes le créateur et le rêveur - nous proposons d'aider des personnes comme vous à créer des serveurs de jeu de rôle sur FiveM. Avec OneSync, votre serveur peut prendre en charge jusqu'à 1024 joueurs. Découvrez le meilleur hébergement de serveur FiveM !

Vous recherchez des scripts FiveM pour votre serveur Zaphosting ?

Trouvez les meilleurs scripts pour FiveM directement sur notre boutique. Nous offrons une assistance complète et apportons les meilleurs programmes, mods, cartes et scripts directement sur votre serveur FiveM. Consultez-le pour trouver les meilleurs mods!

Scripts ESX FiveM

Les meilleurs scripts et cartes

Meilleur soutien

Problèmes? Nous sommes là pour aider!

Large gamme de produits

Nous avons une large gamme de produits

Paiement sécurisé 100%

Facile et crypté

Shopping Cart

Zaphosting FiveM servers

Partner-host of FiveM cfx.re

Zaphosting Logo

About Zaphosting

Zaphosting is a german hoster with speciality for games. They offer a hosting for FiveM, minecraft, Teamspeak servers and even other games. Their all-in-one customer control panel offers a very fast and simple feature to manage your game servers.

Setup a FiveM server

Zaphosting offers prepaid FiveM servers. That means: Load credits to your Zap-account and buy a server. You will stay anonymous! They also allow to upload own FiveM/ESX mods and upgrading server technology with 1-click-basis. The main advantage of Zap is that the server setups are quick, fast and easy for the user. No technical knowledge needed at all. Just set up your server with FTP and MySQL or click a 1-installation-package and you are good to go.

Payment methods

PayPal, Paysafecard, Sofortüberweisung, Giropay, Pay with phone / SMS, Micropayment, Bitcoin, Zap credits

Why Zaphosting?

They are official partner of the FiveM mod creators. With a good support and a nice, clean looking User Interface of the control panel of your FiveM gaming server, you will be happy to start a roleplay project with. It is easy, fast and reliable to use the service of Zap. So try it out now using our -10% link.

DDoS protection for FiveM

DDoS-attacks are annoying. Really. Zaphosting offers a protection against those attacks – so you don’t have to worry about people trying to get your server down. Haters gonna cry.

Do not give hackers a chance to kill your server! Always use a protection to prevent crashing your FiveM server.

For beginners: The best choice is Zaphosting

For the beginning: Zaphosting is the way to go. If you want to build a big project with hundreds of players, we recommend hosting your own server on your own machine. Choose a decent host like OvH or Hetzner. Also make sure to have a good internet connection on your host, otherwise your players can start to lag – and no one wants that.

Create your roleplay project today

You are the creator and dreamer - we offer to support people like you to create roleplay servers on FiveM. With OneSync your server can support up to 1024 players. Find out about the best FiveM server hosting!

Looking for FiveM scripts for your Zaphosting server?

Find the best scripts for FiveM right on our shop. We offer full service support and bring the best programs, mods, maps and scripts right to your FiveM server. Check it out to find the best mods!

FiveM ESX Scripts

The best scripts and maps

Best support

Problems? We are there to help!

Wide range of products

We have a wide range of products

100% Secure Checkout

Easy and encrypted